La petite ville d'habitude si paisible a vu ses rues envahies par les badauds excités à l'idée voir passer la flamme. Une énergie qui a surpris et enthousiasmé le chanteur, vêtu du traditionnel survêtement blanc, mais qui avait troqué les baskets pour une paire de Vans/Christian Louboutin. Les petits pas de danse de Will.i.am, la flamme olympique et ce moment historique ont provoqué une hystérie collective dans les rues bondées, avant que le chanteur ne passe le relais.
Un beau souvenir pour l'homme qui s'est vu offrir comme l'ensemble des participants la torche qu'il a portée. Et qu'il souhaite garder comme un précieux souvenir, quand d'autres les mettent en vente sur des sites d'enchères à des prix dépassant les 100 000 euros.Le ma?tre à jouer des Black Eyed Peas a en effet eu l'insigne honneur de porter la flamme olympique qui a entamé son parcours depuis que David Beckham l'a ramenée de Grèce ce week-end en compagnie de la princesse Anne.
Sur une courte distance dans les rues de Taunton dans le Somerset. Si la plupart des 8 000 porteurs de la torche qui se relaieront pour l'amener à bon port et donner le coup d'envoi des Jeux olympiques d'été sont britanniques, désignés par des proches et mis en avant pour leur travail en faveur de la communauté, Will.i.am a surpris son monde en s'incrustant dans le relais.
No comments:
Post a Comment