Je ne me suis fixé aucune limite. J'y vais pour l'or, je suis un gagnant. Mais c'est ce que doivent se dire tous les autres boxeurs. Maintenant, ce n'est pas parce que je vise l'or que je me mets la pression, j'irai en totale décontraction. Je connais à peu près tous mes adversaires, je les ai déjà croisés sur un ring en compétition ou lors d'une mise de gants.
Ce seront mes premiers. J'en ai eu un avant-go?t lors des Jeux de la jeunesse à Singapour l'an dernier, mais là, ?a vsera autre chose. J'espère profiter au maximum du moment au sein de l'équipe de France. Ce que j'attends, c'est de partager tout cela parmi les Bleus, composés de plein de gens différents, de classes sociales différentes mais qui seront tous en survêtement! J'attends beaucoup de ce partage.
Je n'en ai pas vraiment. S'il y en avait un à choisir, je dirais… mes parents! J'ai une tante qui habite à Londres.Radieuse, elle profite de ses records au Royaume-Uni. Ils vont la rejoindre là-bas et ils viendront me soutenir en famille le jour de la compétition. Je n'ai besoin que de ?
No comments:
Post a Comment