L'American Civil Liberties Union du Connecticut réclamé mardi que dans une école secondaire a violé les droits d'un étudiant à la libre expression en lui demandant de retirer un T-shirt avec un étudiant homophobes message.The, Seth Groody, un junior à Wolcott High School, à Wolcott , dans le Connecticut, portait la chemise portant un arc-en-par une barre oblique à travers elle sur Avril 20, qui a été désigné par l'école comme une journée de sensibilisation au harcèlement envers les lesbiennes, gays, personnes bisexuelles et transgenres.
Le A.C.L.U. du Connecticut a dit l'étudiant enlevé la chemise, sous réserve, sur les ordres des autorités scolaires ?. Dans une lettre au directeur, Joseph Monroe, l'ACLU dit que l'école avait violé les droits de l'élève par le Premier amendement. Il a demandé des garanties de la part responsables de l'école que les étudiants seraient autorisés à porter des vêtements avec des messages similaires. Le bureau du Dr Monroe a déclaré mardi qu'il n'avait aucun commentaire.
Sandra Staub, le directeur juridique de la A.C.L.U. du Connecticut, a déclaré l'étudiant devrait être autorisé à exprimer son aversion pour le mariage homosexuel. "Le A.C.L.U. a lutté avec acharnement pour le mariage homosexuel, et nous ne pouvions pas d'accord avec Seth moins sur cette question, ?Mme Staub dit. "Mais il est tout à fait raison au sujet de son droit d'exprimer son opinion."
No comments:
Post a Comment