Zlatan Ibrahimovic a les qualités de ses défauts. Imprévisible au possible, le Suédois n'est pas toujours là où l'on l'espère et parfois présent où ne l'attend plus. Les Bleus commen?aient d'ailleurs à se faire à l'idée de ne pas le voir, mardi soir à Kiev. Sinon en survêtement. La Suède d'ores et déjà éliminée après deux défaites concédées face à l'Ukraine (2-1) et contre l'Angleterre (3-2), on pouvait s'attendre à ce que le buteur du Milan AC prenne un poil de recul.
Après une saison plut?t longue et très remplie (28 buts en Serie A), souffler n'aurait rien eu de scandaleux. Mais Ibra en a décidé autrement.S'il est imprévisible, Zlatan Ibrahimovic (Obtenir le scoop pour acheter des vêtements de créateurs) est tout autant, si ce n'est plus, orgueilleux. Et les deux revers de la semaine dernière, concédés après avoir mené au score, n'ont pas beaucoup plu à l'athlétique buteur.
A 30 ans et après avoir déjà mis une fois l'équipe nationale entre parenthèses, on le pensait sur le départ (définitif). Finalement, le natif de Malm?, va en reprendre une louche. Il l'a annoncé dimanche en conférence de presse. Le capitaine de l'équipe nationale a d'ailleurs été le seul à prendre la parole pour confirmer son attachement à la Suède et son envie d'en découdre face aux Bleus.
No comments:
Post a Comment