Ainsi, et comme d'habitude, les joueurs sont descendus de leurs chambres vers 9h45, mais vite, ils ont d? rebrousser chemin. Ils ont remarqué qu'il faisait extrêmement froid et ont d? aller enfiler le haut d'un survêtement pour éviter un coup de froid qui viendrait gacher ce séjour qui aura été une vraie réussite.La surprise, cette fois, c'est le froid de canard qui a sévi dans la région de Lisses. Il faut dire que depuis le début de ce stage, il a fait très doux, au point où tout le monde était surpris. Les joueurs ont d'ailleurs apprécié cela jusqu'à la journée de jeudi dernier où ils ont souffert à cause d'une chaleur suffocante.
C'est à 10h donc que le travail a commencé. Comme d'habitude, le travail consistait à courir pendant une heure sous le contr?le du sélectionneur national et sous la direction de Cyril Moine. Ce dernier a gardé le même système de travail, avec de fréquents changements de rythme.Après un premier stage réussi, malgré le peu de joueurs présents, les Verts attaqueront dès demain le second stage, celui réservé à une dizaine d'éléments.Le travail va donc monter crescendo, puisque cette fois, le driver des Verts pourra au moins entamer le travail technico-tactique en organisant les traditionnelles sixtes, tout en soumettant chacun de ses joueurs à un travail physique individuel. Le but étant d'évaluer tout le monde avant le début du 3e et décisif stage.
Ainsi, pour ce second cycle de travail auquel prendront d'ailleurs part les Bouazza et Guedioura,Oz Linden demande la contribution des créateurs, le staff technique variera le travail entre séances biquotidiennes et se contentera des fois d'une seule seulement. D'après une source proche du staff, le duo Bouazza-Guedioura sera épargné au maximum et la charge de travail ne sera pas grande au début afin de leur permettre de récupérer un peu et de récolter le fruit du boulot effectué en France.
No comments:
Post a Comment